1ère Journée de Rencontres - Master Marketing & Management des Services

Quels sont les enjeux des transformations digitales des entreprises de services ?

Ce fut le thème des premières rencontres du Master Marketing et Management des Services organisées sous le double égide de l’IAE Gustave Eiffel et de Square Management Conseil, le partenaire de notre formation cette année.

Au cours de cette journée, deux responsables de projet de transformation digitale ont témoigné des enjeux organisationnels, techniques mais aussi marketing de ces évolutions.

Dans un second temps, ce sont six professionnels dont quatre diplômés du Master qui sont venus expliquer ces nouveaux métiers nés avec la transformation digitale : Product Owner, Media Trader, Expert Expériences client et data mais aussi les nouveaux défis des consultants qu’ils travaillent à la nouvelle relation digitale de leurs clients ou à sa transformation organisationnelle.

Deux anciens diplômés du Master MMS, co-fondateurs d’une entreprise dont l’activité s’est radicalement transformée avec les nouvelles possibilités du digital sont venus finalement témoigner de leur quotidien de jeunes entrepreneurs et des problématiques pour croître dans ce nouvel écosystème.

Enregistré le : 22/01/2019

Intervenant(s) : Rola Hussant-Zebian, Marianne Abramovici, Marie-Julie Lemaitre, Julien Hervy

Réalisation : Campus Numerique